Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au bout du bout du monde
24 août 2007

Plaisirs trés momentanés


Air Force One

4472187

Meizu Mini-Player


P1010456bis

70% d'une paye qui part dans ces deux produits "culturels". C'est triste.
Avec la même somme en métropole, j'aurais pu rajouté quelques fringues à mon butin.
Ici, un T-shirt à consonnance hip-hop c'est pas moins de 40 euros.
Du coup, faut envisager de nouvelles manières de s'habiller. Comme j'suis pas encore prêt moralement à me vêtir de feuilles de bananiers, je me suis tourné vers une marque plus accessible et qui possède une originalité plaisante avec des slogans ravageurs : Pardon > y'a un lien dans la colonne de droite ;)
Hasard ou coincidence, une boutique vient de s'ouvrir à Dunkerque O_O
Pour mon anniv', ma chérie m'a offert un T-shirt de leur nouvelle collection qui tourne en dérision les conflits familiaux, trés médiatisés sur l'île et qui finissent dans des bains de sang 1 fois sur 2 ! Au dos du t-shirt, un dessin explicit et des mots qui s'entrechoquent jusqu'au : Ile de La Réunion, J'ai Survécu !

Voir Motif

C'est vrai que cet île est parfois flippante et pas trés sécurisante.
Aujourd'hui, c'est un seisme de 3,5 de magnitude qui a secoué tout le département. De mémoire de natifs, on avait jamais vu ça ! Perso, en centre-ville avec le brouhaha, j'ai rien perçu. Ca m'a quand même remis en tête que l'on vit sur un morceau de lave durci et que dessous, ça gronde comme jamais.
En plus, le chien d'Elodie nommé Kafi arrête pas de creuser dans le jardin depuis quelques semaines comme si il captait quelque chose plus bas...
Ca va exploser sous nos pieds moi j'vous dis !

Mais bon, j'préfère vivre à côté d'un volcan qu'une centrale nucléaire.
J'ai plus confiance en la nature qu'en l'homme.

PS : merci à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniv' soit par le biais du net soit par le biais du tél !



Publicité
Publicité
Commentaires
B
http://vador.jubiiblog.fr/upload/beauf.JPG
B
A.F. blanche : bon choix, j'en ai acquis pour une somme raisonnable il y a peu.<br /> <br /> Sinon, fait gaffe à Volcano quoi.<br /> <br /> La centrale, c'est cool quand même. Y'a de l'eau chaude, de... euh... c'est tout. Ah si, y'a des mecs complétement foncedés mais j'crois que ça, c'est l'alcool...
Voyage au bout du bout du monde
Publicité
Voyage au bout du bout du monde
Publicité