Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au bout du bout du monde
17 juillet 2007

Colossal

Direction le parc du Colosse à Saint-André pour cet aprés-midi de juin.

Elo' prend le volant. Pas sereinement. Ca fait longtemps qu'elle n'a pas conduit.
Et je comprends parfaitement son appréhension, prendre la route à La Réunion, c'est voyager dans un cercueil ouvert.
Les routes sont escarpées, super sérées, et outre la 4 Voies*, rarement en parfait état.
Danger permanent alors qu'on dépasse rarement la 4e vitesse. Paradoxal.

*Autoroute où circulent sur la bande d'arrêt d'urgence des mecs qui tapent un footing, des jeunes qui font du Bmx, des gens qui vendent des fruits, des petits qui jouent à la marelle, etc...

 

Nous arrivons sains et saufs au parc ^^
La météo est radieuse comme Elodie sur cette photo :

P1010058bis

Nous nous balladons en compagnie de sa mère et de sa soeur dans des allées entourées d'arbres exotique à souhait. Je fais la connaissance de la plante sensitive, qui se replie dés qu'on la touche du bout de nos doigts. Sa mère joue le guide touristique et ma mémoire et mes yeux prennent note.

Relaxant. Reposant. 
Voilà ce qu'est le parc du Colosse quand la marmaille est à l'école.

DIAPORAMA : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage au bout du bout du monde
Publicité
Voyage au bout du bout du monde
Publicité